MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 Le sernier message que j'ai posté quand je l'ai regardé j'avais une option pour le deleter au dessus... :??: J'avais jamais remarqué ca avant, c'est normal? Citer
Pimprelune Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 J'ai vu moi aussi: dans le message en haut à droite... :biere: Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 et vous pouvez supprimer des posts et des topics complets ? ça marche ? :??: Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 l'option n'aparait que quand le message qu'on a posté est le dernier du topic. avant il y avait une simple croix (genre windows) mais maintenant c carrément écrit "supprimer ce message" Citer
Pimprelune Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 Je viens de faire l'essai effectivement ça marche après un message de demande de confirmation. Par contre je ne pense pas que l'on puisse supprimer un message si l'on quitte le sujet... :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 Tant le message a été ecrit par moi et k'il est le dernier de la liste je peu le supprimer, et ce pour tout mes messages ki sont en fin de liste dans tous les topic ki soit, ca doit etre fait pour le cas ou on se rende compte k'on a fait une erreur et k'on a deja posté le mess. Citer
MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 Par contre la y'a un pb... j'essai d'up un avatar, y fait 70x70 et 5,94 Ko, c'est du jpg. Seulement kan je fait mettre a jour mon profil y me met ca: Warning: Unable to create './images/avatars/unisex1/00005.gif': Permission denied in /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 218 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 451 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 452 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 453 Ensuite y revient au forum comme si tout c'etait bien passé et mon avatar est toujours le meme :( Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 tu peux réessayer stp pour voir si c'est bon maintenant ... Citer
MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 Toujours po, y me met Warning: Unable to create './images/avatars/unisex1/00005.gif': Permission denied in /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 218 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 451 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 452 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 453 A peu de chose pres les memes erreurs qu'avant. Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 je viens d'uploader et de changer a nouveau mon avatar et ca marche nickel chez moi :??: J'ai modifié les attributs d'ecriture au cas où ... réessayes pout voir ;) Citer
MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 La y m'affiche plus d'erreur mais il up po mon image nan plu... est-ce que le fait que je soit en ntfs pourrait influer sur ce pb? Citer
MadDuck Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 Hé!!! a marche now :) :D :D :D :D Il est po zoli un peu mon avatar? :) Tiré la bible des bible selon moi, le manga culte parmis tous: GUNNM En tout cas merci Seb pour ton savoir faire ki m'a permis de me faire ce plaisir :D Citer
Messages recommandés