hpwall2004 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, depuis quelques temps, je m'am.... de transformer les enregistrements (de la Télé publique !) en TS via la Freebox HD. J'ai essayer des logiciels gratuits (VLC, Avidemux, Super et 2-3 autres) avec des succès très variables (et souvent des échec en cours de route :pleurer: !): Conversion acceptable de la première partie, après soit image figuée ou saccadée, pas de son ou (Avidemux) son décalé (on peut reglé ce décalage, mais c'est shiant... :??: ) :marteau: En Logiciel payant, Pinnacle Studio 9 ne lit que les "vrai" Mpeg (MPEG-PS). Connaissez-vous un bon (très bon !) logiciel gratuit ou payant qui à coup sûr fait la conversion soit en MPEG-PS soit en DIV / Xvid (Avi) ou les deux ?? De préférence avec un peu d'expérience (Google donne pas mal de piste, mais rien concluant) Merci d'avance :hello: Citer
nightbird Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Salut! moi je me sert de Any video converter, il est pas mal et assez intuitif. il propose plusieurs format. il est rapide à mon goût. Je l'utilise pour convertir mes montages vidéo dans un format plus léger! Je me sers aussi de any audio converter pour les musiques dans des formats bizarre A++ Citer
seiyar Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 le format .ts est avec le .vob , un format DVD non ? Citer
Messages recommandés