Mokhtar Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 salut à tous . Comment je peux télécharger de la video à partir du site YOUTUBE ?? Et merci Citer
seiyar Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/39376.html Citer
Mokhtar Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 merci d'abord , j'ai essayé le logiciel mais il 'a pu rien faire , toujour il m'indique au début du téléchargement "" video can not be download "" Citer
seiyar Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Tu m'en demande trop , je savais que ca existait , mais je ne l'ai jamais utilisé , fais une recherche sur Google , qui sait ? Citer
fbicia Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 disons que sur ce type de sites, on est cense regarder les videos, on peut les mettre en lien, certaines sont telechargeables, d'autres sont protegees, donc :/ sinon, pour ce qui est legal, tubemaster fonctionne :voila: Citer
SEB Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Voila une astuce que je viens de rédiger et qui permet de télécharger les vidéos de nombreux sites communautaires : MySpace, Google Vidéo, Dailymotion, Youtube, LiveLeak, allocine.fr, abrutis.com, koreus.com, lelombrik.net, lesechos.fr, linternaute.com, plusfortquelatele.com et plein d'autres ! voir l'astuce ici avec DownloadHelper Citer
Messages recommandés