seiyar Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Une amie a reçu une DS lite pour Noel et m'a demandé si elle pouvait trouver une carte mémoire pour la bête ? Les consoles n'étant plus mon rayon depuis 8 ans , est ce que vous auriez des pistes , net ou autres ? Merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Une amie a reçu une DS lite pour Noel et m'a demandé si elle pouvait trouver une carte mémoire pour la bête ? Les consoles n'étant plus mon rayon depuis 8 ans , est ce que vous auriez des pistes , net ou autres ? Merci d'avance ce que tu recherches je pense est un linkers pour ds, interdit a la vente en france, mais google t'aidera facilement :voila: Citer
Boul80 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Hello, moi perso, j'ai une R4 Renault ... ;) ... ça marche bien ... :D Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Oui c'est un très bon modèle, je lui en ai parlé en pv, question puissance, ca arrache comme engin ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je préfère mon bon vieux tracteur john deere :lapin: et certain de ces produits sont vendus sous le manteau en provenance du sud de la france par internet... hein quoi ? Mais oui je parle du tracteur :lapin: Citer
Messages recommandés