Maverick Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Sorry GENIUS, Mais tu sais me faire un schéma simple Merci @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 GENIUS, Tu m'oublies pas !!!!!!! Pour le schéma de mon PC: DD1, DD2, lecteur DVD, Graveur CD. Je t'écoute... @+ Iceman :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 BEN comment tu veux que je fasse un schéma..... Bon donne ta CM et tes dd.... ( si ata 33/100 )/ graveur....etc... si scsi ou udma.. et os..... et je te poste ça ce WE.... si personne répond... :roll: Citer
dédé38 Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 pour que la partition principale de ton second disque dur (esclave sur ide1) soit à la suite de celles du 1er disque , il ne faut pas que sa partition soit activée Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 sous xp (pro en tout cas home, je sais pas) existe un utilitaire de gestion des disques. le fichier est diskmgmt. j'ai uoblié l'extension mais fais une recherche sur c: et tu l'auras. On peut réassigner les lettres aux lecteurs, même disques durs , mais pas C: tu choisis un lecteur puis clic droit... Citer
Maverick Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 GENIUS plus de probleme j'ai tout formatté et reinstallé XP Pro :cool: Plus de problemes... ;) @+ Iceman :biere: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Ma réponse est pour tous ceux qui peuvent en profiter.... Win xp, ne pertube pas les lettres comme ses prédécesseurs (sauf win2000). En effet, les lettres établies à l'installation ne change pas, même si on ajoute un disque dur, de nouvelles lettres apparaissent mais les anciennes restent liées au lecteur d'origine. d'ou parfois l'utilité du gestionnaire disque Citer
GENIUS Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 GENIUS plus de probleme j'ai tout formatté et reinstallé XP Pro :cool: Plus de problemes... ;) @+ Iceman :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Salut GENIUS, Maintenant, c'est génial, (Enfin génius)... :cool: Le DVD E: Le graveur F: J'ai C:partitionné en 2 : G et H J'ai D:partitionné en 2 : I et J Je change plus rien, tout va bien :ange: @+ Iceman :biere: :P :biere: ------------------------------------------------------------------------------------- Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Wow, t'es là aussi? on fait belotte? @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 arrive pas à dormir..chu'i insomniaque.... ;-( Citer
MadDuck Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 :lol: :lol: :lol: ben comme ca on est deux ;) vient faire un tour su le chat me sentirai moin seul. Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 il faut attendre longtemps....... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Il faut déjà bien tout en temps normal... ;) @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés