black mesa Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut à tous nous sur BH, nous avons le célèbre Gorgorgueu qui est le recordman de post sur le forum :respect: Mais voici encore mieux : Joynice Kanellis Imaginez : 1 forum, 1 SEUL membre :decoiff: et 2268 messages :agueu: qu'est ce que ça va être le jour où il y aura un autre membre d'inscrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 C'est différent !! Ou pas pareil !! (c'est au choix :D ) Moi, j'ai une excellente technique de surf. Lui, c'est un mauvais et c'est tout :o Citer
SEB Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je me lève et je conteste, il s'agit d'une pâle copie, une sombre imitation.... de notre Gorgorgueu national mais cela ne vaut en aucun cas un véritable Gorgorgueu :o Les vrais Gorgorgueu ne sont pas solitaires, ils vivent dans un milieu communautaire, Ils aident volontiers leurs comparses et se nourissent de spamming et de trolling en tous genres. Donc je proteste : non ! ce Joynice Kanellis n'est pas un vrai Gorgorgueu mais une simple et mauvaise copie ! Forum BH, éleveur de Gorgorgueu depuis 2004 Citer
Boul80 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Salut, trop fort ce truc ... mais faut pas mettre un titre comme ça : 1 Gorgorgueu, ça va ... 2, bonjour les dégâts ... :yo: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je me lève et je conteste, il s'agit d'une pâle copie, une sombre imitation.... de notre Gorgorgueu national mais cela ne vaut en aucun cas un véritable Gorgorgueu :o Les vrais Gorgorgueu ne sont pas solitaires, ils vivent dans un milieu communautaire, Ils aident volontiers leurs comparses et se nourissent de spamming et de trolling en tous genres. Donc je proteste : non ! ce Joynice Kanellis n'est pas un vrai Gorgorgueu mais une simple et mauvaise copie ! Forum BH, éleveur de Gorgorgueu depuis 2004 Je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu as écris :) 1 Gorgorgueu, ça va ... 2, bonjour les dégâts ... :yo: Aux USA ils sont en train de faire des études très sérieuses sur une probable attaque/destruction de différents serveurs et bases de données qui mettrait à mal leurs installation, le fonctionnement du pays et de tout le web entier. Un de leurs ennemis est justement le Gorgorgueu qui a tendance à faire de nombreuses requêtes et faire chauffer les serveurs :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Encore un pauv' type qui aurait mieux fait de rédiger un blog... Citer
charp Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Le mec qui a pas su faire un skyblog il a fait un forum :o Citer
DataWolf Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Comment peut-on ne pas savoir faire un skyblog ? Faut être Gueu... Citer
SEB Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ou alors c'est un énième buzz sans intérêt lancé par une agence marketing à la con... Genre dans quelques jours va y avoir un communiqué de presse qui va sortir en disant "kikoo lol mdr c'est nous qu'on a fait ca, on est l'agence XXXX, trop lol on vous a eu, en fait on a généré tous ces messsage avec un bot pour vous piéger., ah oui sinon venez voir notre nouveau site et/ou les super produits qu'on a à vous proposer... " Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Comment peut-on ne pas savoir faire un skyblog ? Faut être Gueu... Gueu ne ferait pas de skyblog, c'est trop mal famé ! Tu as la réponse dans la question :o Keupin :o on a généré tous ces messsage avec un bot pour vous piéger pas besoin d'un bot... il y a mieux !!! Il y a moi :o Citer
Messages recommandés