Junta Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Vend 1000go 60 € Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1) > WD 1To S-ATA II 16Mo (Caviar Green) Vend 1500 Go 90 € Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) Vend Portable contact : aznjunta@gmail.com Citer
SEB Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Tu as les marques, modeles, référénces de ces disques ? Garantie ? Facture d'achat ? Citer
Junta Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 garanti constructeur pas de facture neuf bien sur =) Citer
seiyar Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bis répétita :heu: Tu as les marques, modeles, référénces de ces disques ? Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bis répétita :heu: Tu as les marques, modeles, référénces de ces disques ? regarde le 1er post .... Sinon pour ma part, dans la mesure ou le même message est posté sur de nombreux forums, avec toujours aussi peu de détails et les mêmes remarques des modos, que l'origine des disques n'est pas précisée, que je connais peu de monde qui fait de la vente de plusieurs disques neufs par hasard, sans explication rationnelle, je continue de trouver cette vente plus que douteuse. Citer
SEB Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bis répétita :heu: Tu as les marques, modeles, référénces de ces disques ? il l'a édité ;) :bou: Citer
seiyar Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bis répétita :heu: Tu as les marques, modeles, référénces de ces disques ? regarde le 1er post .... Sinon pour ma part, dans la mesure ou le même message est posté sur de nombreux forums, avec toujours aussi peu de détails et les mêmes remarques des modos, que l'origine des disques n'est pas précisée, que je connais peu de monde qui fait de la vente de plusieurs disques neufs par hasard, sans explication rationnelle, je continue de trouver cette vente plus que douteuse. Ca me rappelle un peu le margoulin qui était venu poser une annonce içi pour vendre un portable neuf qui avait 15 jours parce qu'il n'avait plus de fric et qu'il proposait de mettre des sous au bout , ca puait le portable tombé du camion Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ca puait le portable tombé du camion pauvre écran :/ Citer
Messages recommandés