fallken Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 bonsoir a tous celà faisait bien longtemps que je n'etais pas passé et me voila suite a un petit soucis voila je veux passer a la telephonie par internet j'ai une live box et un telephone gigaset AC 265 (siemens) j'ai tous raccordé mon voyant telephone fonctionne sur la live box j'ai l'assistance orange qui a testé ma ligne pas de probleme j'ai essayé de placé un filtre adsl entre la fiche telephone et l'adaptateur livebox et je n'ai aucune tonalité je ne comprend vraiment pas quelqu'un peut il m'aider? Citer
fbicia Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut! tu dois juste brancher ton poste sous la box dans la prise rj11 prevue a cet effet (direct avec le cordon du telephone, ou via l'adaptateur fourni dans la boite avec une prise telephonique classique), mais pas avec un filtre en tout cas... :respect: Citer
fallken Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 chose faite mis sans resultat :/ Citer
Axtrane Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Connecte toi dans l'interface de ta livebox (admin, admin) et vérifie que la téléphonie et bien activée. Citer
fbicia Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Connecte toi dans l'interface de ta livebox (admin, admin) et vérifie que la téléphonie et bien activée. 192.168.1.1 admin admin Citer
fallken Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 deja fait sans resultat on va me changer ma livebox jeudi on verra Citer
Messages recommandés