gti Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Salut j'ai une Carte vidéo nVIDIA GeForce 9500 GT sur une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 voila mon probleme jusque la version du drivers 181.00 pas de probleme avec une version superieure windows xp ou vista ne demarre plus j'ai pourtant desinstaller l'ancienne version rien ny fait si vous avez une idée merci Citer
m3ph Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Salut, - Désinstalles complètement tes drivers actuels. - Passes éventuellement un coup de CCleaner ou autre outil du genre. - Installes tes nouveaux pilotes. Citer
gti Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 deja fait j'ai meme mis sur un windows fraichement installer et ca marche pas merci mais j'ai plutot l'impression qu'ils ont activé une technologie que la carte mere ne supporte pas Citer
jeje76 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 deja fait j'ai meme mis sur un windows fraichement installer et ca marche pas merci mais j'ai plutot l'impression qu'ils ont activé une technologie que la carte mere ne supporte pas Salut http://www.ma-config.com/ ils vont te donner les derniers pilotes pour ta config(tous les elements) @+ Citer
black mesa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Salut t'as regardé du coté du bios de la CM ? peut être un bon reset bios et une MAJ du bios (attention chez asrock il y a 2 modèle de ta CM) pour la 4coredual-sata2 en vista : 4CoreDual-SATA2 pour la 4coredual-sata2 R2.0 en vista : 4CoreDual-SATA2 R2.0 Citer
gti Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 salut 4coredual-sata2 en vista : 4CoreDual-SATA2 mise a jour au 2.1 effectuer depuis longtemps mais d'apres le VGA support list le drivers max accepter est le 180.48 je suis a 181 mais bon moi avec mon obssession :/ Citer
Messages recommandés