DataWolf Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Salut, J'avais un lecteur de DVD portable pour la voiture, et on a perdu le câble qui reliait les écrans entre eux. C'est un câble jack male/male, mais le jack a 4 contacts (voir ci-dessous). Je ne sais pas où trouver un tel câble ? Merci d'avance. Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 salut, je viens de regarder sur abix.fr et pas vu ton truc. J'avais pas encore vu ce genre de câble, t'as tenté un mail au fabricant ? A savoir si les 4 parties sont vraiment utiles. Citer
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Sauf erreur c'est l'équivalent de mon cable vidéo sur le Vaio, une coche de plus qu'un cable audio, gauche, droite, masse et vidéo, ça doit pouvoir se trouver mais il te faut quoi au juste ? moi j'ai un jack vers RCA (et encore il était pas fourni sur le portable, je l'ai récupéré d'un camescope) Citer
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 moi j'ai un jack vers RCACelui-là je l'ai encore mais il me faut un câble full jack (male/male) pour relier les 2 écrans entre eux. Je me demande si je vais pas finir par le fabriquer moi-même à partir de 2 câble jack/RCA... à condition que ça me coute pas trop cher, c'est pour pouvoir revendre après ! Citer
SEB Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 En fait c'est quasiment un cable jack audio - video, le genre de trucs qu'on a pour APN ou caméscopes. Ca doit etre trouvable .. Au pire comme tu dis, tu prends deux cables comme ca : http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/90...io-video-hc.htm que tu coupes et relies entre eux. Ca sera p'tet plus simple à trouver et moins cher (là il est à 1,50€ sur alapage) A voir aussi du côté des magasins Electro Dépot ;) Citer
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Au pire comme tu dis, tu prends deux cables comme ca : http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/90...io-video-hc.htm Nan, ça sera 2 comme ça: Citer
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 C'est le même genre de cables que nécessitaient les premiers iPhone. Au pire tu achète un simple cable jack-jack + deux adaptateurs iPhone ... Citer
Messages recommandés