pace Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour je cherche un portable essentiellement pour surfer sur internet, mais aussi envoyer mes mels, écrire des lettres et de temps en temps regarder un film. Mon budget est limité. Que me conseillez vous étant entendu que je cherche un 17 pouces (pour les films) Citer
fbicia Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonsoir! tes attentes etant "limitees", n'importe quel portable entree de gamme suffira :respect: moi les ACER me plaisent bien, d'autres privilegieront peut-etre d'autres marques :voila: Citer
Boul80 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Hello, +1 pour ACER ... bon produit en ce qui me concerne ... plein de potes en ont et RAS ... Par contre, j'ai vu une marque "Lenovo" ... mais je ne sais pas ce que cela vaut mais ils sont pas cher ... ;) Citer
seiyar Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 La marque Lenovo ? c'est IBM tout simplement :respect: Citer
Messages recommandés