DataWolf Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Salut, %windir%\system32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation permet de verrouiller le poste Existe-t-il une commande pour mettre le PC en veille ? Merci d'avance. Citer
Axtrane Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 techniquement parlant, selon comment tu configures dans la gestion d'energie, y a le bouton power :voila: Sinon en ligne de commande je connais pas encore Citer
Boul80 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 %windir%\system32\shutdown.exe -r -t 00 --> pour redémarrer %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 00 --> pour arrêter Mais pour mettre en veille, ça marche pas .... je passe par le menu démarrer ... ;) Citer
Axtrane Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 %windir%\system32\shutdown.exe -r -t 00 --> pour redémarrer %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 00 --> pour arrêter Mais pour mettre en veille, ça marche pas .... je passe par le menu démarrer ... ;) sauf erreur, pas besoin du chemin complet, mais je dois vérifier, suis sous linux là, par contre l'option t est pas necessaire, sans ca redemarre de suite, sinon c'est pour mettre un timing et accessoirement un message ;) Citer
Boul80 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 %windir%\system32\shutdown.exe -r -t 00 --> pour redémarrer %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 00 --> pour arrêter Mais pour mettre en veille, ça marche pas .... je passe par le menu démarrer ... ;) sauf erreur, pas besoin du chemin complet, mais je dois vérifier, suis sous linux là, par contre l'option t est pas necessaire, sans ca redemarre de suite, sinon c'est pour mettre un timing et accessoirement un message ;) Ben moi ça marche comme ça ... c'est le logiciel "Zeb-Utility" qui le fait automatiquement ... ;) Citer
Messages recommandés