SEB Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 J'ai négocié pour vous un très bon plan. Si vous êtes intéressé par l'un des logiciels de l'éditeur VSO-Software, sachez que vous avez la possibilité de les acquérir beaucoup moins cher grâce à BHmag.fr ! En effet, le code promo "bhmag" vous permet de bénéficier de 25% de réduction pour l'achat d'un ou même plusieurs logiciels. Vous économisez ainsi un quart du prix. Attention l'offre n'est valable que jusqu'au dimanche 8 mars ! Plus d'infos dans cette actualité Site : VSO-Software Code promo : bhmag
Boul80 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Merci ... ils font de très bons logiciels ... perso, j'utilise photodvd qui est très efficace ... :biere:
SEB Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 J'utilise aussi photodvd ;) Il n'y a pas plus simple pour se faire un petit DVD / diaporama de photos Je suis un fan aussi de Image Resizer ! Je l'utilise plusieurs fois par jour pour redimensionner en deux temps trois mouvement les photos que j'utilise pour illustrer les news du site. Il est efficace et super rapide. Dommage qu'il soit devenu payant ...
Axtrane Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Perso j'utilise quasi tout le temps resize pictures, un powertoys qui s'intègre à XP, en 2 clics tu redimensionnes aux dimensions classiques.
Messages recommandés