juju6991 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 bonjour, j'aimerais savoir quesque le " programme d'installation automatisé" ici: Installation du Sexy Pack : 1- Téléchargez immédiatement le Sexy Pack 3 dans notre section Téléchargement. 2- Lancez simplement le programme d'installation automatisé. 3- C'est tout ! Citer
fbicia Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 bonjour! c'est un .exe, cad que tu double-cliques sur le fichier telecharge, tu valides, et tout s'installe automatiquement au bon endroit :respect: Citer
juju6991 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Desolé mais je suis vraiment debutante. c quoi un exe :??: Citer
fbicia Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 .exe, ca veut dire que c'est un executable, bref tu double-cliques comme je te l'ai dit sur le fichier que tu as telecharge, et tu reponds "oui" ou fait "suivant" a toutes les questions posees :) Citer
juju6991 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 merci beaucoup, mais le probleme c que j'ai telecharge le fichié mais je le trouve pas. :nerveux: Citer
fbicia Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 quand tu cliques sur "telecharger", puis sur "enregistrer", enfin sur "enregistrer dans", la apparait le dossier dans lequel le fichier se trouvera; tu le notes (ou plutot tu choisis "mes documents" par exemple), et la tu pourras faire ce que je t'ai dit...si tu ne comprends pas ce que je t'ai explique la, il faut te faire aider par quelqu'un :voila: Citer
juju6991 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 merci beaucoup pour ton aide PS c la première foi que je m'inscris sur un forum comme ça (et je suis pas super forte en anglais parceque c mon logiciel de téléchargement qui est en anglais) alors voila, maintenant j'espère que ça va marcher :D encore merci Citer
fbicia Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 de rien :respect: tiens nous au courant ;) Citer
Messages recommandés