Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Qui a déjà réussi une copie de sauvegarde de Harry Potter pour PC ???? Et surtout comment bien sur ? @+ Iceman :biere: :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 copie reussi avec les parametres de clony xxl. Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 Salut ACTARUS, c'est justement avec ClonyXXl que j'ai parametré clonecd et j'ai pas réussi... @+ Iceman :biere: :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 ok c'est une protect safedisk Fast skip error-oui Intelligent bad sectors scanner-non Sub channel -non pour les deux Don't repair sub chanel-non si je me souviens ce sont ces parametres que j'ai utiliser et je grave toujours en vitesse maxi 16x. Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 Merci ACTARUS @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Messages recommandés