Moustique Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Un cadeau de ma petite chérie ... Je n'ai encore fait qu'une centaine de photos mais je suis déjà très satisfait. Et surtout tous les accessoires PENTAX que je possédais déjà (objectifs, flash) sont 100% compatibles. Les objectifs de mon Super-A et de mon Z-20 fonctionnent parfaitement (alors que le Super-A est sorti il y a 25 ans !). Bravo à Pentax qui a maintenu la compatibilité et qui a gardé la monture K. Au passage je note que les anciennes optiques sont de meilleure qualité que les actuelles. Citer
Boul80 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Cool ... bel objet ... tu vas pouvoir prendre une belle photo de ton clavier, y marche au fait ? ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Comment t'as fais pour prendre des photos de ton appareil photo avec ton appareil photo ????? :agueu: En effet, il a l'air bien sympa :) Et cool que les bagues soient les mêmes !! Si Olympus avait fait la même chose, il y en aurait surement un à la maison (100€ la bague adaptatrice :nerveux: ) Citer
55tex Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Un cadeau de ma petite chérie ... /quote] J'adore Citer
Messages recommandés