SEB Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 S'il y a bien un truc que je n'aime pas .. c'est qu'on copie / coller mes actus pour les remettre tels qu'elle sur un autre site ou un autre blog. Primo ! j'ai du mal à voir l'intérêt d'alimenter un site/blog de cette facon. Deuxio : faut vraiment etre un gros flémmard pour faire ça. Si on n'a meme pas le courage et l'honneteté de rédiger soi meme ses actus... je vois pas l'intéret d'ouvrir un blog. Tertio : indiquer la source de son actu ca ne coute rien. Quatro : ceux qui m'énervent le plus par dessus tout. Ce sont ceux qui copient collent les news, ne citent pas la source et en plus pour courronner le tout, pompent meme les images de l'actu. Et ce en direct en utilisant directement les images stockés sur notre serveur Alors faut pas pousser .... Voila ce que je leur fait à ces sites de pillards : Mon actu : Votre PC est-il paré pour Windows 7 ? Trois moyens de le savoir ... La meme actu pompée completement par ce site guw7.com (je ne mets pas de liens volontairement, pas envie de leur faire de la pub...) sauf que j'ai changé les images de notre serveur ... Du coup ce sont de nouvelles images qui apparaissent chez eux : http://www.bhmag.fr/images/img4/pompeurs-seven.jpg Citer
VilVer Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 J'ai mis du temps à comprendre, mais c'est excellent :applaudir2: Tu peux quand même leur envoyer un p'tit Mail :nerveux: Citer
starjoin Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 T'aurais dû mettre des images avec marqué : Attention, article pompé en provenance de bhmag.fr Citer
Axtrane Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Trop fort :D il va mettre quoi quand il va s'en rendre compte ? J'espère que tu avais pas mis tes images dans un autre article toi aussi, ca serait balo .... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 T'aurais dû mettre des images avec marqué : Attention, article pompé en provenance de bhmag.fr un petit filigrane BH-Mag sur la photo :D (même si je pense que tu n'es pas propriétaire de ces photos, alors ça serait aussi une forme de "piratage") J'espère que tu avais pas mis tes images dans un autre article toi aussi, ca serait balo .... J'ai pensé à ça aussi :lapin: Mais tu upload une 2eme fois les images (les bonnes) avec un nom différent. Tu remplaces les liens dans ton article Tu vires les bonnes photos et les remplaces par ces photos ollé ollé avec les noms originaux de l'article :D Citer
SEB Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 J'ai pensé à ça aussi :lapin: Mais tu upload une 2eme fois les images (les bonnes) avec un nom différent. Tu remplaces les liens dans ton article Tu vires les bonnes photos et les remplaces par ces photos ollé ollé avec les noms originaux de l'article :D c'est ce que j'ai fait ce matin ;) Citer
seiyar Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Menace de poursuites en justice , pas de pitié :enerve: Citer
Baptiste Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Lamentable ! D'ailleurs BHMag n'est pas le seul site qui se fait pomper jusqu'aux images ... En regardant vite fait j'ai également vu du PCInpact et Touslesdrivers.com ... Citer
starjoin Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Tous les gros sites se font pomper sur le net de toute façon. C'est vrai que c'est tellement dur de mettre un petit lecteur RSS sur son site... Citer
Boul80 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Rooooo ... bien joué :yais: ... ça m'a bien fait rire en tout cas ... change les photos de temps en temps :frenchy: PS : moi, j'aurais mis l'avatar de gorgorgueu, la mascotte de BH ... :ooo: ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Rooooo ... bien joué :yais: ... ça m'a bien fait rire en tout cas ... change les photos de temps en temps :frenchy: PS : moi, j'aurais mis l'avatar de gorgorgueu, la mascotte de BH ... :ooo: ;) Pika Pika !!! Citer
fbicia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 le pire c'est qu'ils n'ont toujours rien modifie sur leur "site" :banane: Citer
charp Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je viens d'aller voir le site, les photos sont toujours là :lol: Excellent en tout cas :D Citer
Boul80 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ayé ... il a mis a jour en citant BHmag à la fin ... et sans les images ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ayé ... il a mis a jour en citant BHmag à la fin ... et sans les images ... ;) Pourtant elles étaient bien les images par rapport au sujet :agueu: Citer
SEB Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Dommage ca donnait un certain cachet à son blog :o Citer
charp Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oué c'est clair, j'aimais bien :o A quand la même chose sur BH ? :D Citer
Messages recommandés