Mitsune Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour à tous! J'aimerais supprimer les logiciels me paraissant inutile sur mon PC alors je vais faire une liste de tout les logiciels dont je ne connais pas l'utilité, et j'aimerais que vous m'aidiez a me dire lesquels désinstallés. Merci d'avance (Ils sont triés par taille). DivX Web Player Java 6 Update 4 Java 6 Update 7 Java 6 Update 5 Java 6 Update 12 Microsoft .NET Framework 2.0 Installation Windows Live Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable ECO bar Run it Voilà, Merci! Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour à tous! J'aimerais supprimer les logiciels me paraissant inutile sur mon PC alors je vais faire une liste de tout les logiciels dont je ne connais pas l'utilité, et j'aimerais que vous m'aidiez a me dire lesquels désinstallés. Merci d'avance (Ils sont triés par taille). DivX Web Player http://french.eazel.com/lv/group/view/kl39..._Web_Player.htm Java 6 Update 4 (c'est un truc de dance javanaise, laisse le c'est trop fun ! Sinon, pour être sérieux, faut le laisser ;) Cela te permet de lire certaines applcations (et pas que web). Pour ma blague pourri, c'est le manque de sommeil :o Java 6 Update 7 Java 6 Update 5 Java 6 Update 12 Microsoft .NET Framework 2.0 (laisse) Installation Windows Live (ça c'est de la grosse merde... mais bon, tu utilises un logiciel de messagerie instantané ? (c'est le nouveau msn en gros) Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (je laisserais aussi) ECO bar (vire) Run it connais pas Voilà, Merci! Citer
Mitsune Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Merci beaucoup! Dis moi, dans le même genre, penses tu pouvoir m'aider avec ça? Citer
Boul80 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pour la "Java" bleue :frenchy: ... tu vire les 4, 5 et 7 ... il ne faut garder que le dernier Update ... ;) Citer
Messages recommandés