bobthefox Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 perso j'ai XP pro depuis novembre et c'est nickel depuis ce temps la. XP est capricieux suivant la carte mere et le chipset que tu as. et il vaut mieux faire une install complete qu'une mise a jour. j'etais sous ME avant il n'y a pas de comparaison possible. Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 ça c'est clair, win me a du etre le plus mauvais de la série win 9x. win xp est stable, lui Citer
Undertaker Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 coucou j ais pro sur le pc de bureau et home sur le portable et pour l utilisation que j en ais,encodage et lecture,jeux...je ne vois pas la difference a part qques ss de plus pour demarrer sous home avec un proc plus puissant par contre pour aucun des 2 je n ais eut a activer win Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 c'est des MàJ ou des version "complete" @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés