Boul80 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Hello all, quelqu'un l'a t'il testé ? est-il bien ? Gameplay ? un ch'ti compte rendu SVP, avant que je l'achete ... le Bench ne suffit pas ... il passe sur ma config mais c'est pas une démo non plus ... s'il rame sur des grosses config, je passerais mon chemin ... A vot bon cœur ... ;) Citer
charp Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il est bien, je l'ai presque entièrement finit, ile me reste juste gouken et Seth le boss de fin à avoir :o Citer
SEB Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je vais peut-etre me l'acheter. D'apres ce que j'ai pu en voir, il m'a l'air vraiment bien. J'espere qu'on peut y jouer avec une manette (pad PSX DualShock via adaptateur :wub: ) sinon ca doit etre assez galere au clavier, non ? Citer
Boul80 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Perso, j'utilise un adaptateur PS2, donc manette SONY .... pas mal ce jeu ... pour ce détendre de temps en temps ... et il passe nickel sur ma config (mais pas tout a fond hein, et moi je joue en 1024x768 sur un 19") et les graphismes sont très beaux ... ;) Citer
Messages recommandés