Boul80 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Oui, ça remarche ... mais perso, j'aurais pas confiance ... sauve tes données et hop, formatage ... :banane: Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Oui, ça remarche ... mais perso, j'aurais pas confiance ... sauve tes données et hop, formatage ... :banane: tu veux ma mort ou quoi :dingue: j'essaie deja de reparer ma messagerie (source de probleme initial), apres on verra :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bon courage :respect: j'aime bien le formatage de temps en temps, ça permet de repartir sur du propre :) Mais en fin de compte, je ne le fais que quand c'est nécessaire (plus rien qui marche, plus de boot... :lapin: ) Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 ouais, un tous les 5 ans, ca me suffit :lapin: sinon ca roule, a part cette s........de messagerie irrecuperable (fichier dbx endommage), va falloir ruser :mmm: Citer
fbicia Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 ca y est, messagerie operationnelle et complete (il a fallu jongler entre outlook 2000, outlook 2003 et outlook express), et pc nettoye et stable :) Citer
fabrizcaidyn Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 On 7/19/2009 at 6:23 PM, fbicia said: suite a l'execution d'un .exe plus que douteux, mon pc s'est affolé, mon anti-virus a beaucoup bossé, puis a ete desactive, j'ai tout ferme, puis eteint, sauf que maintenant, quand j'ouvre une session, il demarre, et se met en deconnexion immediatement que puis-je faire a part me suicider Tu mets ton dd infecté dessus en esclave l'autre dd qui sera en maitre lancera windows tu lui balances un coup d'analyse et voila. Citer
Messages recommandés