Oracle_Aziz Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, depuis quelque temps, mon j'arrive plus à graver ni sur Cd ou DVD j'utilise Nero 9, j'ai tester avec d'autres logiciel de gravure, même pb pensez vous que je dois mettre à jour le firmware du graveur ? si c'est le cas, j'ai cherché partout ce firmware, mais je ne trouve pas celui qui correspond à mon graveur OS: win vista Graveur DVD : Sony Optiarc DVD RW AD-7561A ATA Device si quelqu'un a une idée merci de me renseigner Citer
m3ph Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Salut, T'as des erreurs sur le compte rendu de gravure c'est ça ? Il a quel age ton graveur (et est-ce que tu l'utilises souvent) ? Parceque perso des graveurs qui lâchent c'est de TREEEEEEES loin ce que je vois le plus souvent (bien avant les alimentations et autres périphériques). Citer
Conrad Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour. Dans Nero 9, pas de case accidentellement cochée pour la "Simulation de gravure" par hasard (du déjà vu) ? Citer
Messages recommandés