oscarpapa Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonsoir A chaque démarrage de l'os j'ai entre autre, F1 key to cntinue et F2 to run the setup utility. Comment revenir a la page normale de démarrage de windows XP. Merci Citer
Axtrane Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 tu appuies sur F1 et ça devrait continuer, mais tu dois avoir un message d'erreur juste avant et qui dit quoi ? Citer
oscarpapa Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Bonsoir A chaque démarrage de l'os j'ai entre autre, F1 key to cntinue et F2 to run the setup utility. Comment revenir a la page normale de démarrage de windows XP. Merci le message est:Phoenix Rom Bios Plus version 1.10 A02 Dell système Dimension 5000 derie Bios version A02 WWW.dell.com Floppy disquette Seek failure Strike the F1 key failure or F2 to run the setup utility Citer
Axtrane Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 t'as ton lecteur de disquette qui est soit débranché, soit HS, y a une option dans le bios pour éviter le "seek" en question, mais je sais pas à quel endroit, et si t'as simplement pas de lecteur de disquette, faut le desactiver dans le bios toujours Citer
SEB Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 t'as ton lecteur de disquette qui est soit débranché, soit HS, Ou tout simplement, il y a une disquette qui est restée dans le lecteur ;) Citer
Messages recommandés