MumakilQuet Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) "Je suis un vilain spammeur, j'aime la poésie, les petites fleurs, les chansons d'amour, la petite maison dans la prairie, murmurer a l'oreille des chevaux, mais il n'empêche que je suis malgré tout irrécupérable" Modifié 1 août 2009 par Axtrane Vilain spammeur Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Skyrock, premier sur le rock Gorgorgueu, premier sur le spam ! Un bonjour au modo qui va jouer l'effaceur :D Citer
fbicia Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Skyrock, premier sur le rock Gorgorgueu, premier sur le spam ! Un bonjour au modo qui va jouer l'effaceur :D salut :hello: ca compte si j'ai edite l'autre :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Cool ... "Google" ... ça à l'air bien ce site là ... connaissais pas ... :frenchy: Ok, je "go out" .... :bou: Citer
Messages recommandés