Baptiste Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Salut, Pour mon nouveau chez-moi, j'ai choisi Free comme FAI. Alors que ma connexion est activée depuis mercredi, je n'ai toujours pas reçu la Freebox ... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le délai "normal" d'expédition ? Merci par avance Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Salut, C'est tellement variable que te donner un chiffre précis serait te mentir. Pour ma part, la première fois (mon ancien appartement) il a fallu compter 3 semaines (activation+réception). Par contre pour ma connexion actuelle, tout à été réglé en 3 jours (entre l'inscription et la réception/activation). Ce qui m'inquiète un peu dans ton cas, c'est qu'il me semble avoir lu un truc y a pas longtemps comme quoi il y avait rupture de stock. Le problème c'est que j'arrive plus à situer ça dans le temps. C'était y a pas très longtemps, mais est-ce que c'était y a 6 mois ou le mois dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Si tu as un routeur sous la main, tu peux te connecter en attendant, si ce n'est pas déjà le cas, en 8/36 pour du dégroupé .... Pour les délais, idem .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 J'emménage définitivement qu'en septembre donc il n'y a pas d'urgence, mais c'est histoire d'être sûr que j'aurai bien internet à la entrée :) Au pire j'utiliserai un modem/routeur, effectivement, je n'y avais pas pensé sur le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Colis reçu cet aprem par UPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés