thouhancamion Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour a tous voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le 3 qui se fait le m cet un trait le v cet 4 enfin ce sont toute les touche avec des chiffre ou symbole qui sont en bleu et qui vont avec la touche FN mais si je tien la touche FN je récupère les bonne lettres que faire pour ne pas toujours tenir cette touche FN appuyée existe t'il une combinaison pour la tenir enclenchée et a quoi sert cette touche FN merci Citer
DataWolf Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Salut, Je suppose que tu as fait l'équivalent du "caps lock" avec ta touche Fn. Peut-être une combinaison "spéciale" : c'est quelle marque ? Citer
Axtrane Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Ca serait plutôt le verr num qui est allumé ;) Citer
thouhancamion Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Salut, Je suppose que tu as fait l'équivalent du "caps lock" avec ta touche Fn. Peut-être une combinaison "spéciale" : c'est quelle marque ? portable medion Citer
DataWolf Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Salut, Je suppose que tu as fait l'équivalent du "caps lock" avec ta touche Fn. Peut-être une combinaison "spéciale" : c'est quelle marque ? portable medion Combinaison magique: Fn + Num Lock Citer
thouhancamion Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Salut, Je suppose que tu as fait l'équivalent du "caps lock" avec ta touche Fn. Peut-être une combinaison "spéciale" : c'est quelle marque ? portable medion Combinaison magique: Fn + Num Lock merci la combinaison magique a fonctionner super Citer
Messages recommandés