SEB Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Téléphoner moins cher avec son portable ? Essayez Simyo ! Activité : Qui est simyo ? simyo a lancé en janvier 2009 une nouvelle offre de téléphonie mobile sur le marché français, vendue exclusivement sur Internet. simyo est une filiale du groupe KPN, 1er opérateur télécom néerlandais comptant plus de 32 millions d'abonnés en Europe L'Offre: simyo, c’est une offre de téléphonie mobile prépayée sans engagement, sans abonnement, et permettant d'économiser jusqu'à 65% sur ses appels mobiles, grâce à un tarif unique agressif de 0,19€/min vers les fixes et les mobiles, 24h/24 et 7j/7. Comment ça marche ? Le client simyo commande sa carte SIM sur simyo.fr, et la reçoit en 72 heures chez lui. S'il le souhaite, il peut garder son ancien numéro (portabilité). Il profite d'un tarif unique à seulement 0,19€/min pour tous ses appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, 24h/24 et 7j/7 (0,10€/SMS). Il peut créditer son compte quand il le souhaite par internet ou par téléphone, et toutes ses recharges sont valables 3 mois ! Promotion : A l'occasion de la rentrée, simyo propose une nouvelle offre valable jusqu'au 02 septembre. La carte SIM est à 6.90€ avec 7€ de crédit offert. Avantages : - Tarif unique à 0,19€ la minute 24h/24 vers tous les fixes et mobiles - Aucun engagement - Pas de minimum par mois - Crédit valable 3 mois - Recharges par internet - Service Clients joignable 7j/7 Plus dinformations sur cette offre : simyo.fr
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 tu as testé ? Et quizz des appels internationaux. Faut que je regarde ça :)
SEB Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Pas testé personnellement mais je ne connais deux personnes qui sont chez SIMYO et qui en sont tres contentes. Pour les appels internationaux, voir sur cette page : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/offre-et-tarifs.html Je ne connais pas les tarifs des autres opérateurs à l'international mais à voir, ça n'a pas l'air donné.
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 je vais creuser plus à mon retour en France :) Merci de l'info en tout cas ;)
Boul80 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Moi, j'hésite un peu quand même ... on peut pas téléphoner quand on a un fou rire ... :frenchy:
Messages recommandés