gorgorgueu Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Salut les amis :) Me voila rentré en France qu'on me demande des conseils pour un pc portable. Ce serait pour mon frère et ses cours (voir jouer au démineur, regarder des films et surtout le wifi avec internet). Autrement dit, pas une bête de course mais plus un pc pratique, fiable et pas trop cher. Comme je ne suis plus trop l'actualité informatique question pc portable, des conseils, des remarques, des pistes sont bienvenus ;) Ha, et question écran, j'étais plus parti sur du 14 a 15 pouces. J'ai aussi effacé les micro pc portables de la liste, je les trouve assez cher et pas forcément pratique. Et le tout avec un vrai clavier numérique ^_^ merci à tous :biere: Citer
fbicia Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 j'ai toujours bien aime le bon rapport qualite-prix de chez acer, leurs produits d'appel devraient bien suffire :respect: Citer
Boul80 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 +1 pour ACER ... mais le hic est que le pavé numérique pour un 15" c'est rare ... y a eu quelques modèles fait déjà mais là, ça va être dur ... ;) Citer
fbicia Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 http://www.bhmag.fr/forum/pc-portable-17-a...view=getnewpost ça devrait etre pas mal :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 héhéhé, merci des réponses les gars :) Et merci pour le lien vers le pc, je vais aller voir ça de plus proche avec le frangin. bonne journée à tous, je paie ma tournée :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Salut :) En fin de compte ce fut un acer 5538G-313G32MN 15,6" ICI L'autre était sur la liste, a failli être acheté... mais n'était pas disponible en temps et en heure. Un grand merci à tous :) Maintenant ce sera choix d'une imprimante pour les parents... cool de regérer le parc informatique dés son retour :o Citer
fbicia Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut :) En fin de compte ce fut un acer 5538G-313G32MN 15,6" ICI L'autre était sur la liste, a failli être acheté... mais n'était pas disponible en temps et en heure. Un grand merci à tous :) Maintenant ce sera choix d'une imprimante pour les parents... cool de regérer le parc informatique dés son retour :o surtout quand c'est pas toi qui paie :lapin: y-avait aussi bien et moins cher chez saturne :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 exactement, je ne paie pas :lapin: Mais non il est très bien ce pc :o affaire réglée :lapin: Non, je veux bien croire qu'il était possible de faire un meilleur compromis qualité/prix, mais la c'est fait et tout le monde est content et en plus dans des délais assez réduits :) Citer
Messages recommandés