SEB Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Donné ! Si ca intéresse quelqu'un , je donne un APN Canon PowerShot A70 (3,2 MegaPixels) L'appareil est HS suite apparemment à une chute. (merci la frangine halala ) Si vous savez bricoler / bidouiller ... y a p'tet moyen de faire quelquechose... il n'y a pas de choc apparent. Il s'allume mais ne fait plus de photos. L'écran reste noir. Si vous venez le chercher, c'est cadeau. ;) A venir chercher à Saint-Floris pres de St Venant. (à environ 15min de Béthune) On peut aussi se donner RDV qq part sur Béthune un jour où je vais à Auchan. A priori pas de livraison. Pas d'envoi. Sauf si vous payez les frais de port ps: offre réservé en priorité aux membres fidèles. Citer
Axtrane Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 J'ai entièrement démonté le mien hier mais il marche encore, et j'en ai 2 autres sous le coude pour dépanner. Sinon dans le meilleur des cas c'est le cache de la lentille qui a sauté à l'interieur. Citer
charp Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Faut démonter et regarder si y'a un truc qui est pas a sa place :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Faut démonter et regarder si y'a un truc qui est pas a sa place :o belle intervention :) Et je rajouterais même qu'il faut démonter pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose en place qui ne devrait pas y être ! :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi j'ai souvent entendu dire que le probleme etait devant l'ecran :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 toujours les problémes d'interface :voila: Citer
SEB Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Alors ca intéresse quelqu'un ou pas ? Sinon je le mets à la poubelle :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ben euh dans la mesure ou j'en ai déjà un à piles, ma copine un a pile, que mon Lumix commence à me gaver coté saletés sur l'objectif et que je risque d'en acheter un autre :D euh pas interessé :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Alors ca intéresse quelqu'un ou pas ? Sinon je le mets à la poubelle :voila: Dju ... moi un truc comme ça et je le démonte de suite ..... rien que pour voir ce qu'il y a dedans ... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Alors ca intéresse quelqu'un ou pas ? Sinon je le mets à la poubelle :voila: Dju ... moi un truc comme ça et je le démonte de suite ..... rien que pour voir ce qu'il y a dedans ... :frenchy: t'as raison :lol: mais c'est rarement remonté :lapin: Je me souviens encore du magnétoscope... avec la scie :lapin: Citer
Messages recommandés