lalanaima Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, j'ai une imprimante multifonction qui déconne parce que chaque fois que je l'allume elle se met en préchauffage et après me demande de l'éteindre et de la rallumer ensuite.Je procède donc en éteignant et en rallumant elle re- préchauffe et redemande d'éteindre.... que dois je faire à votre avis?? merci Citer
fbicia Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour et bienvenue! quel modele d'imprimante, depuis quand ce probleme, cable usb branche je suppose :/ Citer
Axtrane Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 problème préchauffage hp 3380 ;) Laser ou jet d'encre (oui j'ai un peu la flemme de chercher j'avoue :o ) Citer
fbicia Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 maintenant si presque toutes les infos sont dans le titre :o :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 En même temps .... des jet d'encre qui font du préchauffage ...... j'ai du mal là ....... un problème de tambour ptetre, sans les consommables il se passe quoi ? Citer
Messages recommandés