rst Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, Je cherche un éditeur de fichier texte de type INI mais n'ayant pas forcément cette extension, qui me permettrait de visualiser sous la forme d'un tableau hierarchique comme sous Excel par exemple ou bien un convertisseur d'un fichier type INI en fichier plat TXT. Exemple : [Groupe1] Variable1=Valeur1 Variable2=Valeur2 [Groupe2] Variable3=Valeur3 Renvoie : Groupe1;Variable1;Valeur1 Groupe1;Variable2;Valeur2 Groupe2;Variable3;Valeur3 Citer
Axtrane Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Euh je cerne pas totalement la demande mais de base un fichier ini s'ouvre avec le bloc notes de windows, c'est simplement un fichier texte. Le seul petit editeur sympa que je connaisse c'est Notepad+ Citer
charp Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 avec le bloc note ca s'ouvre très bien comme dit axtrane :D Citer
Messages recommandés