SEB Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Etant donné que certains membres dont je tairais le nom se sentent seuls, voilà un bon plan spécialement pour eux : (G**g**g*** pour préserver son anonymat :o :frenchy: ) inscrivez vous à Meetic et tentez de rencontrer votre âme soeur ou la fille de vos rêves. Pour info : Le pire c'est que pour certains ça marche ce site. Perso j'ai rencontré ma chérie comme ça il ya déjà quelques temps. Et on fetera nos 4 ans le mois prochain :o :respect: :banane: Et ouais :respect:
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 On peut cumuler ? :D Dans le sens plusieurs comptes ou plusieurs conquêtes :D
Axtrane Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bah les conquêtes voyons :D y a pas l'option "pas jalouse" ou "partageuse" ?
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bah les conquêtes voyons :D y a pas l'option "pas jalouse" ou "partageuse" ? j'en sais rien, je n'ai pas fait mon compte :lapin: mais si ces options n'existent pas, il faudrait soumettre l'idée ;) M'enfin, maintenant je pourrais en faire un :) Mais comme je vais peut etre me casser en Angleterre à la fin du mois, vais peut être m'inscrire sur le meetic UK :lol:
Messages recommandés