black mesa Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Salut à tous Sur mon pc jeux (voir signature) j'avais un raid0 de samsung F1 (2x500go) ce qui donnait avec Hdtune : J'ai changer les F1 (qui vont aller sur mon pc internet) par les nouveaux Samsung F3, et voilà ce que ça donne avec HDTune (toujours en 2x500go raid0) : la différence en utilisation est énorme, les chargements de jeux sont largement plus rapide :coolspot: :yais: Par contre j'aimerais bien faire des autres tests de ces F3, quels logiciels me conseillez vous ? Citer
charp Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 HDTach :D Ils ont pas un prob tes F1 ? Tu as 100% d'utilisation CPU. Citer
black mesa Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 non j'ai pas attendu la fin du test la première fois donc quand j'ai fais enregistrer il avait pas fini le test (les points jaunes) :voila: Citer
charp Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Oué mais ca explique pas les 100% Cpu :o Citer
Messages recommandés