unilluminatii Posté(e) 10 avril 2002 Posté(e) 10 avril 2002 voilà je suis allé voir sur www.rueducommerce.com,pour me trouver une nouvelle config..mais je ne peut pas inversir dans une config totalement neuve...donc je cheche a gagner sur un max quitte a rachete du matos d'occaz'...carte graphique...mémoire..etc j'ai donc vu la carte mère de marque Elite :??: ...??? mais là jamais entendu parler....est ce qu'il aurait qlq'un qui connait un peu cette marque et qui pourrais éventuellemnt me conseiller..... ;) merci :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 10 avril 2002 Posté(e) 10 avril 2002 http://www.clubic.com/m/a/868-1.html tres bonne carte , pas chère accepte DDR et SDR... moins de 500 F chez assembleurs... sis 735 fiable... Citer
unilluminatii Posté(e) 11 avril 2002 Auteur Posté(e) 11 avril 2002 j'ai pas trop compris...mais bon,passons.... c'est carte mère Elite K7S6A que jesouhaiterais un avis critique bon ou mauvais, pas sur trois kébab et sur un marchant de tapis...(lol).. mon bon la marque moi perso je ne la connais pas...doc il ya peut etre qlq chose... la sur le site www.rueducommece.com je me suis fais la config sivante qui je pense reste correcte : Carte mère Elite K7S6A Duron 1.3Ghz Geforce MX200 128Mo Ram pour avec frais de livraison sous 4à8jours 2478frs (377.79 €) donc si cela interresse qlq'un de porter un avis critique sur cette config' libre a vous. :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Perso je prefere les athlon aux durons... mais ce n'est qu'un avis personnel. 128 Mo en ram sont peut-etre bien courts... Tu ne veu pas t'offrir 256 ca vaudrait le coup? Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 j'ai pas trop compris...mais bon,passons.... c'est carte mère Elite K7S6A que jesouhaiterais un avis critique bon ou mauvais, pas sur trois kébab et sur un marchant de tapis...(lol).. mon bon la marque moi perso je ne la connais pas...doc il ya peut etre qlq chose... la sur le site www.rueducommece.com je me suis fais la config sivante qui je pense reste correcte : Carte mère Elite K7S6A Duron 1.3Ghz Geforce MX200 128Mo Ram pour avec frais de livraison sous 4à8jours 2478frs (377.79 €) donc si cela interresse qlq'un de porter un avis critique sur cette config' libre a vous. :biere: OUi mais BORDEL si tu dis pas quelle carte mère c'est , on est pas divin et le lien vers rue du commerce c'est la page principale.. Comme tu dis..passons... :nerveux: BON oui l'Elite est une bonne carte.... qui accepte la DDR 333 et s'O/C bien Carte mère Elite K7S6A > BIEN Duron 1.3Ghz > BIEN Geforce MX200 > nulle 128Mo Ram > no name donc nulle voilà J'ai TOUT dit cette fois ci :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Pour le prix c'est pas mal. En plus tout monté livré branché et c'est parti c'est plutot pratique. Heu tu l'as eu où cette Tour? Citer
bobthefox Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 cette carte est pas chere . tu sais pourquoi ? a t'on avis ?. tout simplement parceque la qualite n'est pas son fort. maintenant c'est ton budget. cette carte mere est en general vendu pour des lycees et autres sur des petites config ce n'est pas pour rien. la gestion des ports usb est completement delirantes sur cette carte. et la performance n'est pas au rendez vous. comme d'habitude ce n'est que mon avis sur du vecu et l'avis du magasin ou je me fournis qui en vends aussi. evite aussi les Matsonic. Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 cette carte est pas chere . tu sais pourquoi ?a t'on avis ?. tout simplement parceque la qualite n'est pas son fort. maintenant c'est ton budget. cette carte mere est en general vendu pour des lycees et autres sur des petites config ce n'est pas pour rien. la gestion des ports usb est completement delirantes sur cette carte. et la performance n'est pas au rendez vous. comme d'habitude ce n'est que mon avis sur du vecu et l'avis du magasin ou je me fournis qui en vends aussi. evite aussi les Matsonic. ME dis pas que tu fais confiance à des vendeurs de magasin ...??? elle est performante et fiable.. après si ça plante , faut voir au niveau drivers et comment les gens o/clokent..... et comment il la régle... ;) Citer
bobthefox Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 GENIUS je fais des extras dans ce magasin cela me permet d'avoir de tres bons prix , de tester et de voir ce que ce vaut le matos avant de l'acheter. Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 OK... je mets pas en doute tes tests.. mais généralement....les 1 eres séries sont toujours comment dire, des pré séries.... T'as des prix.. tu peux me décoter une all in wonder à combien... GENIUS t'attend en PM.. vite vite.. mon ami.... :D Citer
bobthefox Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 desole mais le magasin ou je vais ne vend que du matos qui se vend en grande quantite . une all in wonder ne se vend pas tous les jours donc il ne font pas ce genre de produit. il ne font que du produit courant. Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Donne une liste de produit courant alors.... mais comment t'as des prix alors.... t'achète un stock de 300 cartes...???? GENIUS > :( PS : si je comprends bien c'est un grossiste... Citer
unilluminatii Posté(e) 11 avril 2002 Auteur Posté(e) 11 avril 2002 finalement je crois que je vais m'orienter vers : duron 1.2Ghz Carte mère MSI ddr (je n'ai plus la référence en tete maius elle gère le ddr 333....) GeForce 2 200mx 128 DDR pour l'instant pour , vers le mois d'octobre passer en Athlon 1700+Xp et 256 ddr en plus.... je pense que ça devrais etre correct.....non? :roll: Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Pour l'instant la ddr 333 n'a pas beaucoup d'interet car le bus des athlon xp est limité à 266 MHz donc... Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Pour l'instant la ddr 333 n'a pas beaucoup d'interet car le bus des athlon xp est limité à 266 MHz donc... Et......... Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Perso je pense que ça vaut pas le coup de payer l'exploitation de la ddr 333 alors qu'à moyen terme cela ne sera soit pas correctement exploité soit trop cher. (sauf pour la K7S6A qui vu son prix est intéressante) Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 ça tombe bien car j'en parle de cette carte.... :D et vu le tarif et l'évolution , la question ne se pose pas... maintenant c'est pas mon portefeuille ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 au fait, à propos de cette carte, on a beaucoup d'échos pour la K7S5A mais pour la K7S6A, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'avis disponibles non ? Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 C trop récent et en attente du prochain Athlon XP Thoroughbred gravé en 0.13 micron et puis l'approvisionnement n'est pas le même.. apparemment...... la ddr 333 n'apporte rien de plus sur les athlons actuels .. puis pas de FireWire ni USB.... Citer
RP1700 Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Je suis quand meme pas très d'accord pour dire que la GeForce 2MX200 est nulle. Personellement, j'ai une Digicolor GeForce 2MX200 64 Mo TV OUT et j'en suis relativement content, pour les DVD c'est impeccable, et pour les jeux style Age of Empires, Simcity, ou des truc dans le genre, ça va aussi très bien, en plus elle coute pas cher. Le seul truc un peu bizarre est qu'elle n'aime pas trop le plug-in plein écran de winamp ( très légères saccades ) quand on la met en haute résolution ( 1400 x 1200 ou un truc dans le genre ) Certes, pour les jeux vidéo qui demandent beaucoup de ressources, elle sera vite dépassés, mais la fonction première d'un ordinateur n'est pas de jouer. Citer
Pimprelune Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Il vaut quand même mieux à ce moment là prendre une geforce 2 MX 400, pas beaucoup plus cher et plus performante... ;) :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 entièrement d'accord, mais ce n'est pas non plus la peine de dire que les MX200 c'est nul. D'ailleurs pour information, pour les jeux vidéo, y'a des boites rectanglaires qui se branchent sur des TV et qui vont très bien ! Ca s'apelle des conslesde jeux vidéo. Alors au lieu d'investir pour un pc hors de prix, si ce n'est pour faire que du jeux, achète une Xbox. Autrement, pour une utilisation bureautique ou DVD, les GF 2MX200 ou 400 vont très bien ! D'ailleurs, meme les Voodoo 2 ou les TNT2 suffisent Citer
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 entièrement d'accord, mais ce n'est pas non plus la peine de dire que les MX200 c'est nul. D'ailleurs pour information, pour les jeux vidéo, y'a des boites rectanglaires qui se branchent sur des TV et qui vont très bien ! Ca s'apelle des conslesde jeux vidéo. Alors au lieu d'investir pour un pc hors de prix, si ce n'est pour faire que du jeux, achète une Xbox. Autrement, pour une utilisation bureautique ou DVD, les GF 2MX200 ou 400 vont très bien ! D'ailleurs, meme les Voodoo 2 ou les TNT2 suffisent Les mx 200 C nul... :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 Juste une petite précision par rapport au post de RP1700, les voodoo 2 ne sont pas des cartes graphiques mais des cartes accéleratrices qui se branchent sur une carte graphique. Mais pas sur une Geforce 2 MX 200 hein, parce que c'est vraiment de la merde :D :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 Pas possible, sur mon vieil ordi, j'avais une carte qui s'apellait 3DFx Voodoo 2 Blaster Branshee 16 Mo SGRAM ( ça existe le SGRAM ?? ) Je n'ai rajouté aucune carte accélératrice, c'était un truc standard Mais je maintiens que les MX200 c'est pas nul, bien que ça s'en approce par moments. Citer
Messages recommandés