seiyar Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 hahahahaha je deconnai voyon mais aprener moi don comment bien hacker et sinon ya surment un moyen de m envoyer un site ou de koi sinon je continu a poluer votre forum Ze ultimate menace :applaudir2: BAN SEB , siou plait patron :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Hacker vaillant, rien d'impossible :lapin: mais le tout est de se lancer hacker perdu dans la bataille :jesors: Citer
fbicia Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 plus de trace, peut-etre que 127.0.0.1 a ete detruite :lapin: Citer
p-a Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 apres avoir pris une journé de conger d ecole me revoiloi parce que bien sure je va just voire se site a partir des ordi de l ecole comme sa si il arrive de koi ses pas de ma faute ses a cause du resau et comem sa vous ne pouver me retracer bonne idée en et non je suis un gars pas une fille pis banner moi si vous vouler mes sa sert a rien et on pourai p-t etre ami non hehehe Citer
m3ph Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Salut, on pourai p-t etre ami non hehehe Je te le déconseille vivement, c'est tous des connards ici :/ (moi le premier) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 C'est pas l'inverse ? :o tu veux la premiere place :o Entre super pi et ici... c'est dur la concurrence !!! :lapin: Citer
p-a Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 pas grave je sais que je va gagner la premiere place parce que ses pas dure de batre des noob et des boulet dans votre genre jai pas peur de la concurence je coris etre plus fort que tous vous sure tou les niveau mais pas grave on na toujour pas parler de comment hacker ete vous gener d en parler ou ses juste que vous i connaiser rien et vous aver peur de vous asumer moi je nai pas peur ji connai rien je commence a etudier ce fait Citer
Baptiste Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 pas grave je sais que je va gagner la premiere place parce que ses pas dure de batre des noob et des boulet dans votre genre jai pas peur de la concurence je coris etre plus fort que tous vous sure tou les niveau mais pas grave on na toujour pas parler de comment hacker ete vous gener d en parler ou ses juste que vous i connaiser rien et vous aver peur de vous asumer moi je nai pas peur ji connai rien je commence a etudier ce fait Le seul point où t'es plus fort que nous, c'est ta connerie. Citer
SEB Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Byebye p-a :coucou: C'était marrant un moment tes conneries mais à force ca devient rengaine... Citer
charp Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Si on pouvait exterminer les noobs de la terre en les banissants ce serait le pied :o Citer
VilVer Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 sinon ya aussi ce site http://www.infos-du-net.com/forum/86531-8-...cker-legalement Putain, c'est du lourd ! :lapin: Là tu aiguise ma curiosité, .. allez j'vais voir ;) Citer
VilVer Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bye Kopin , revint kon tu sora hacker Ou ipour maprandre :D Citer
anneso Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai encore du changer de pays :lapin: Lacheur. Alors pour hacher c'est simple, très simple. Tu peux le faire au couteau c'est meilleur, ou au mixeur! Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai encore du changer de pays :lapin: L'ackeur. Citer
Messages recommandés