Pimprelune Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Bonjour, J'ai trouvée une KG7 d'occase pour 75€...J'hésite un peu (pas vraiment besoin immédiatement) entre l'acheter et plutôt attendre pour acheter une neuve un peu plus tard. Qu'en pensez vous (j'ai vu que le dernier bios permettait la prise en compte des XP jusqu'à 2 Ghz...) Merci d'avance. ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Salut primpelune, KG7 > AMD761/VIA 686B et 6 PCI... EUh.. moi si j'avais le choix > je prendrais pas de l'AMD mélangé à du VIA... ABit fait des bonnes cartes , certes, mais bon faut la flasher direct... Va voir ici la faq sur la KG7 ( lite/normale/RAID) http://www.grosquick.fr.st/ ;) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 C'est une bonne carte ,et en effet si tu flashes le Bios avec la dernière version 68,tu peux mettre un Athlon 2000 ou un Duron Morgan 1.2GHZ. Par contre La version LITE a 2 emplacements DDR tandis que la "normale" et la RAID en ont 4 . Citer
Pimprelune Posté(e) 11 avril 2002 Auteur Posté(e) 11 avril 2002 Merci Génius et Dr Greenthumb. :) En effet Abit fait de bonnes CM, mais ayant déjà une KA 7 et une KT 7 à la maison, j'ai pu juger du jonglage parfois nécessaire dûs au chipsets via et aux proc AMD. Je m'en tire bien à la maison (même mon modem USB ne pose aucun pb!) mais je ne vais peut-être pas en rajouter! ;) Qd je serais décidée à monter mon 5 ème PC je vous redemanderai conseil... ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 Pas de prôblème maman primpelune ;) MISE A JOUR T'es ma maman préférée du net car t'es douée et en plus tu comprends vite... :D Citer
SERVAL Posté(e) 11 avril 2002 Posté(e) 11 avril 2002 on ne dit pas "tu piges vite" a sa maman. :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 12 avril 2002 Auteur Posté(e) 12 avril 2002 Vous êtes encore pire que mes z'affreux :lol: :bisou: les enfants! Citer
Messages recommandés