SEB Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 En ce moment, une alimentation silencieuse est en promo à 24,95€ chez LDLC Le tarif normal (32,95€) passera à 24€95 grace au code promo : PRIV3 Alimentation : HIPER AL-HPU-4S425-PU Serie Type S Alimentation 425 Watts Caractéristiques Niveau de bruit inférieur à 20 dB Ventilateur 135 mm silencieux Boîtier en métal type MESH Circuit Active PFC Offre valable jusqu'au mercredi 7 octobre 2009 minuit
jca Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Salut euh ???? et quand on a lu cet article c'est toujours aussi valable ?
SEB Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 salut, Je pense que oui. Car Ok c'est un petit peu mort pour la garantie constructeur de trois ans, mais LDLC garantit de son côté le matériel pendant deux ans. Donc tu as déjà deux ans de garantie. Et vu le prix de l'alim je trouve que ca vaut le coup. D'ailleurs, je m'en suis commandé une hier apres midi car mon alim actuelle fait parfois des petits "clics clics" bizars au démarrage et le bruit du ventilo fait un bruit stressant. Ca fait un moment que je voulais en changer, mais sans forcément dépenser une fortune. A ce prix là, ca me va ... :)
jca Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 tout à fait d'accord avec toi , juste l'esprit taquineur du matin
Messages recommandés