steroban Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 bonjour , je voudrais acheter un support ventilé pour un netbook de 10" et un support pour un portable de 17,3" . que me conseillé vous ? que faut il vraiment pour un bon refroidisement ? merci d'avance pour vos reponses Citer
m3ph Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Salut, Les supports ventilés moi ça me laisse perplexe : j'en ai un pour mon asus et on m'en a filé un avec le lenovo du boulot, et franchement, mis à part du bruit, je n'y ai pas gagné grand chose. Maintenant chez certains apparemment, ça marche très bien. A mon avis les qualités d'un support ventilé tiennent aussi bien du support en lui même que du PC posé dessus. Citer
fbicia Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 moi je n'y trouve quasiment aucun interet :voila: les portables sont concus de la sorte (donc prevus pour etre poses a plat), au pire tu sureleves l'avant ou l'arriere avec n'importe quoi, et ca suffit largement :respect: Citer
Messages recommandés