fbicia Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 bonjour, quel logiciel simple et leger utilisez-vous comme interface de telechargement, cad permettant de reprendre le chargement d'un fichier en cours, pares une coupure de connexion par exemple :voila: je ne parle pas de p2p,mais l'equivalent de ce que j'avais chez real (player) a l'epoque :respect: Citer
bececoste Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Après en avoir essayé plusieurs, celui que j'utilise depuis plusieurs années (et, qui plus est, entièrement compatible avec Firefox) est Free Download Manager. Très on dimanche Citer
fbicia Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 merci à toi, je l'essaie de suite :yais: bonne semaine :respect: Citer
black mesa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Salut moi j'utilise depuis un bon moment : flashget Citer
fbicia Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 Salut moi j'utilise depuis un bon moment : flashget je j'essaierai egalement (l'autre aussi car je n'ai pas eu le temps), l'hiver arrive :mmm: Citer
Messages recommandés