Brice Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Salut, J'ai un problème assez étrange et malgré toutes mes recherches, rien qui puisse m'aider... Il s'agit d'un problème de visualisation des cartes IGN sur le web depuis que j'ai formaté mon disque. Pour voir de quoi il s'agit : http://www.openrunner.com/ Onglet "CARTE IGN" Chez moi, j'ai simplement un fond gris. Les fonctionnalités sont activés (zoom, déplacement...) puisque lorsque j'insère un tracé sur la carte, le tracé apparait et se déplace mais le fond est toujours gris. Les cartes google, satellite, relief ou n'importe quoi d'autres marchent comme avant. J'ai installé java et activé javascript, ça ne change rien. J'utilise Firefox mais j'ai essayé (sans succès) IE6 et IE8 Merci d'avance pour votre aide Citer
Brice Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 Bon, il semblerait que ce soit une véritable énigme. J'ai sollicité l'aide d'utilisateurs openrunner mais personne n'a su élucidé le problème.... Citer
Messages recommandés