scorpiofr Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Salut A tous Je viens vous voir pour un conseil, la carte graphique de mon ami (une Nvidia 8400 GS) vient de rendre l'âme donc il veut en acheter une autre, pourriez vous m'indiquer une carte graphique ATI au moins équivalente ou plus forte dans une fourchette de prix de 50 à 70 euros. Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer
Boul80 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Hello, peux-tu nous mettre le détail de ta config SVP ?? AGP ? PCI-Ex ? puissance de l'alim ? Proco ? Ram ? tout quoi ... :agueu: Citer
m3ph Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Salut, Si la configuration est de type PCI-e, une ATI 4670 est un choix intéressant dans la gamme de prix que tu as indiqué. Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Salut, Si la configuration est de type PCI-e, une ATI 4670 est un choix intéressant dans la gamme de prix que tu as indiqué. +1 :respect: Citer
scorpiofr Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 salut bon suite à divers conseils (les votres y compris) sur divers forum, je vais lui prendre une HD 4670 merci à tous pour votre aide Citer
Messages recommandés