gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour les amis, J'ai chercher sur le forum et le net mais rien de passionnant. J'ai les photos et video de mon dernier weekend (800 Mo de conneries) et bien sur les amis souhaitent les récupérer. Donc pour ne pas perdre trop de temps je pensais mettre le tout dans un dossier zip et le balancer en upload sur internet. Donc connaissez vous des sites pour faire ça ? Si possible je n'ai pas envie de me prendre la tête mais par contre je ne souhaite pas que n'importe qui puisse télécharger le dossier. Merci :) Citer
Axtrane Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Et tant qu'a faire du fais un redimensionnement de masse, tu divises la taille par 10 minimum, a moins qu'il ne tiennent vraiment à avoir la ultra HQ, tu peux le faire avec "resize picture", petit powertoy de clic droit ultra pratique Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 excellent les gars :) Un grand merci !!! Je vais aller faire ça sur le champs :biere: Citer
Messages recommandés