Adriatika Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai un peu visité le forum, content d'y retrouver des plumes connues et toujours aussi aiguisées. Et puis des perdreaux de l'année, à qui l'on souhaite longue et tumultueuse vie. Je vous souhaite une très bonne année à tous, et fais un petit topo sur mon activité dans la rubrique son. Amicalement Adriatika Citer
SEB Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à toi aussi :) :respect: (les voeux des autres membres sont ici) Une petite carte avec les "biquettes" qu'il y a derriere chez moi :o :biere: Citer
Boul80 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Je suis désolé, mais j'ai l'originale de cette photo ... après les petites Anglaises, il a pas pu s'empêcher : ... réalisé sans trucages bien sur ... j'ai celles pendant le délit, mais je ne peux les mettre par protection pour les plus émotifs ... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Je vous souhaite à tous les meilleurs parties de jambes en l'air, de la fête à gogo, de la joie, de la bonne humeur, moins de travail, plus de salaire, plus de gazelles (et pas biquettes :o) et tout et tout :biere: Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bonne année tout le monde ! lave + letchies :frenchy: Citer
Messages recommandés