matrodgers Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Bonjour, mon pc s'allume mais Xp (corp.) ne veut plus se lancer. Je vois l'écran de démarrage "Windows XP", puis un écran noir sur lequel le pc s'arrête. Plus rien ne se passe, mais la souris réagit encore. J'ai déja eu quelques problèmes, dans la mesure où le pc n'a jamais voulu s'éteindre! (il redémarre à chaque fois, même en pressant arrêter). Je n'ai pas installé de nouveau matériel, ni de nouveau soft. Ca vous dit quelque chose ? :??: Merci. Mat PIV 1700, 512MO, SB Audigy, Prophet 32MO, Soltek Mainboard[/b] Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Il me semble que la version Corp. de XP n'a pas besoin d'activation Citer
matrodgers Posté(e) 12 avril 2002 Auteur Posté(e) 12 avril 2002 On ne m'a jamais demandé de m'enregistrer, à aucun moment. Et pour le problème de rallumage "automatique", avez-vous une idée ? >problème matériel? >problème de BIOS? >problème de soft? THANX mat Citer
matrodgers Posté(e) 12 avril 2002 Auteur Posté(e) 12 avril 2002 çA vous aide si je vous dit que ce problème est arrivé après l'installation de mises à jour ? (corrections de bug sous XP) Comment annuler ces installations sans rentrer sous window? F*** Windaube ...et merci à vous. mat :??: Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Oui ceci pourrait expliquer cela. Par contre les virer sans entrer dans Windows ça me parait chaud. Faudrait peut etre carrément reinstaller XP mais bon quelqu'un aura peut etre une solution moins radicale à te proposer. Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Puisque tu as une version Corp.... tu devrais demander à celui qui te l'a passer... ou a un gestionnaire de parc informatique... :) C'est pas parceque le soft ne te demande rien, qu'il n'y a rien a faire ! ;) En principe XP affiche un message à chaque démarrage avec le nombre de jours restant si il y a besoin d'activation Citer
SoulRipper Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Il me semble que la version Corp. de XP n'a pas besoin d'activation Je confirme :D Citer
GENIUS Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Il me semble que la version Corp. de XP n'a pas besoin d'activation Je confirme :D IDEM :D Citer
lolo1672 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Essaye le démarrage en mode sans echec en pressant la touche F8, windows XP doit t'afficher une liste de démarrage et parmi elles le choix : démarrer en utilisant la dernière bonne configuration ou qqchose qui s'en rapproche, XP va utiliser sa base de registre fonctionnelle et tu devrais (enfin j'espère) pouvoir redémarrer. Citer
jeepee Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Je reconfirme, il ne s'agit pas d'un problème d'activation, puisque la spécificité de cette version (corporate) est de ne pas avoir besoin d'activation pour faciliter les réinstallations multiples. Cette version n'est au départ pas prévue pour le grand public, mais elle est 100% fonctionelle. Ton problème est donc ailleurs. :ange: Citer
Maverick Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 On ne m'a jamais demandé de m'enregistrer, à aucun moment.mat :eek: :eek: à la fin de l'install, il (XP) demande "depasserquelques minutes pour l'enregistrement......" ceci sur XP Pro et XP Home. c'est juste avant le restart... :P @+ Iceman :biere: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 sorry iceman, pas pour le version corporate Citer
GENIUS Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Bien.. iceman... bien.... :D corporate > destinée aux entreprises..... qui dit entreprise dit professionel > comme pour w 2000 pro.... donc oui corporate = PRO < pas de clef d'activation.. On va y arriver... :D :biere: Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 On va y arriver... Tu crois Genius? lol ;-) Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 moi aussi, j'ai encore sauvé un pc cet après-midi. j'irai surement au paradis... lol ;-) ;-) ;-) Citer
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Wecome Jeepee Membre, au paradis des Sauveteurs de PC... y a des chances, effectivement... :P @@+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 dit moi ton pc serait pas overcloker defois? Citer
Messages recommandés