black mesa Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut à tous protéger votre processeur avec ce petit jeu : le but est d'empêcher de p'tites bêbetes d'arriver au processeur. On dirait pas, mais une fois que l'on est dedans on a du mal à le quitter !! :yais: Asus MAYHEM A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 c'est malin.... j'étais censé bosser :lapin: 70.013 / 24 vagues - Je n'ai pas été super bon, mais ça fait du bien (en plus j'aime ce genre de jeu :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Pas mal comme jeu :) 32.383 points 17/50 Je re-essayerais ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 c'est malin.... j'étais censé bosser :lapin: 70.013 / 24 vagues - Je n'ai pas été super bon, mais ça fait du bien (en plus j'aime ce genre de jeu :D ) Si tu aime ce genre de jeu, il y a le très bon GARDEN DEFENSE, là avec l'aide de nains de jardin, il faut défendre les fleurs de l'invasion (très prenant aussi) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 xD Vais devoir y jeter un oeil :D Mais bon, un peu de sérieux aujourd'hui alors ce sera pour plus tard ^^ Rien que le fait que ce soit des nains de jardin, ça me fait déjà marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 331 084 points 50/50 ( trop simple :/ ) Ca sert à quoi l'upgrade de la MB ?? ( Life 1 / Life 2 et Life 3 ??) Trop cool j'y retourne :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 xD Vais devoir y jeter un oeil :D Mais bon, un peu de sérieux aujourd'hui alors ce sera pour plus tard ^^ Rien que le fait que ce soit des nains de jardin, ça me fait déjà marrer ^^ ouhais vraiment il est marrant ce jeu, surtout quand tu donne du punch aux nains et que certains ont un bazooka sur l'épaule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ca sert à quoi l'upgrade de la MB ?? ( Life 1 / Life 2 et Life 3 ??) J'ai pas trouvé comment upgrader justement ^^ ouhais vraiment il est marrant ce jeu, surtout quand tu donne du punch aux nains et que certains ont un bazooka sur l'épaule :lol: :D Ca va faire mal dans le jardin :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 4633° au Hiscore avec 676 986 points :D Edit : 4464° avec 686 224 :/ Pas beaucoup mieux . J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 la version avec les nains de jardin est marrante :D Et tu peux déplacer tes défenses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 oui le jeu garden defense est vraiment très bien, en plus y'a certains niveaux qui sont bien hard à passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Vraiment excellent Garden Defense... Dommage que la démo soit autant limité en temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés