Boul80 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Un module complémentaire qui permet plus de transparence ... Sans : Avec : Je suis sous Win7 32bits ... je ne sais pas si ça marche sur Vista et ça ne marche pas sous XP ... C'est ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12181 ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 ça marche ;) je trouve ça un peu déroutant, mais j'aime bien :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 bon... euh... comment dire... après des tests* ... je viens de remarquer que ça ne marche pas sous Vista :lapin: * changement de fond d ecran ^^ Citer
Boul80 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 bon... euh... comment dire... après des tests* ... je viens de remarquer que ça ne marche pas sous Vista :lapin: * changement de fond d ecran ^^ Normal ... Vista c'est caca ... :frenchy: Citer
Messages recommandés