Rob91 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis pas intéresser à brader mon PC, merci Vous pouvez supprimer mon topic -_- Citer
Moustique Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 A ce prix, tu n'es pas prêt de le vendre !!! C'est presque le double de ce que tu peux en demander. Un PC d'occasion se vend nettement en dessous de son prix de revient. Citer
Rob91 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 Le double? Tu rigoles, regardes les liens, c'est pas moi qui fait le prix du neuf ^^ Citer
Moustique Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 En aucun cas un PC d'occasion ne peut dépasser la moitié du prix à neuf, même si il est très très récent. Citer
Rob91 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 Je pense que c'est un peu facile de faire le conseiller quand c'est pas son argent, penses réelement que je vais vendre ma config à 200€? Citer
fbicia Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour, les remarques de moustique sont tout a fait fondees, basees non pas sur le prix du neuf (on comprend tes reticences), mais sur la vrai valeur du marche de l'occase, par rapport a l'experience que l'on peut avoir dans ce domaine :/ la question n'est pas de savoir si l'on est d'accord avec toi, mais plutot de te conseiller pour la vente qui te concerne, et il est vrai qu'il est quasi-impossible de trouver un acheteur au 2/3 du prix neuf, le bon compromis se situant legerement au-dessus de la moitie, meme si cela peut sembler derisoire, mais c'est la loi du marche qui decide, pour plein de raisons qu'il est aise de comprendre :voila: Citer
Moustique Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ne le prends pas mal Rob, mais tu voulais vendre ton PC à plus de 85% de sa valeur à neuf. C'est tout à fait irréaliste. Le marché du PC d'occasion est comme ça. Je n'en suis pas reponsable. :voila: Citer
Messages recommandés