tmarci Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, J'ai beau chercher impossible de trouver des drivers de CM Msi N 1996 MS-7301 Merci de votre aide Citer
Boul80 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pilotes pour ? Seven ? XP ? Vista ? donne plus d'info pour mieux cibler la recherche ... Pour la désignation exacte, installe Everest Home (la version gratuite) car ça ressemble pas a une désignation MSI (et le socket aidera aussi) ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 Merci boul80 pour ta reponse, je cherche les drivers pour Seven, Demain j'irais installer everest, en faite je depanne un gars à coté de chez moi. Citer
Conrad Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Salut. Après quelques recherches, il semblerait que cette carte ait été produite pour Packard Bell. Tu devrais donc trouver ton bonheur ici en piochant dans les pilotes pour MS Vista. Citer
Boul80 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Y a même plus simple ... tu installe Seven et ensuite tu vas sur "touslesdrivers.com" .... déjà Seven va te mettre un max de pilotes ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) 28 janvier 2010 Y a même plus simple ... tu installe Seven et ensuite tu vas sur "touslesdrivers.com" .... déjà Seven va te mettre un max de pilotes ... ;) Sauf qu'il me fallait les drivers eternet pour me connecter à internet. Mais je vous remercie je l'ai trouver sur le site de packard bell. Citer
Boul80 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Y a même plus simple ... tu installe Seven et ensuite tu vas sur "touslesdrivers.com" .... déjà Seven va te mettre un max de pilotes ... ;) Sauf qu'il me fallait les drivers Ethernet pour me connecter à internet. Mais je vous remercie je l'ai trouver sur le site de packard bell. Là oui, c'est pas de pot sans Ethernet ... :frenchy: Content pour toi que se soit résolu ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) 28 janvier 2010 Encore merci boul80 pour ton aide :yais: Citer
m3ph Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Salut, C'est bizarre quand même que sous Seven, ta carte réseau ne soit pas reconnue nativement...Enfin bon... Citer
Messages recommandés