fbicia Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 dans le doute, j'avais deja edite le lien en ne ciblant plus le site precis qu'il avait donne, tu es encore plus severe :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Me disait bien que le lien était "trop" vague :zarb: quand tu vois que son adresse mail c'est le mail du site, faut pas pousser. Citer
fbicia Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 mince, j'avais pas vu ca, c'etait juste une intuition (bonne donc), tres courageux donc le gars (ou la fille :agueu: ) si c'est ca le commerce, moi je vais faire de la contre-pub :coolspot: Citer
Invité glverrier Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Voila qui est très correcte... Mais bon, moi j'aimerais revenir sur le sujet avant de poser un geste que je pourrais regretter... je regardé quelques de ces gsm mentionnées par le 'publiciste' (LOL).. Quelqu'un aurait-il déjà testé l'un d'entr'eux.. Celui qui m'intéresse vraiment est celui-ci vue qu'il fait 3G (si le lien est permis, sinon, bahhh tant pis): http://www.google.fr Cela me conviendrait pour mon forfait.. J'attends vos réactions. Ca tombe bien en fait, comme réaction : - refaire la même pub que 3 posts plus haut ..... - avoir le même avatar que le spammeur 3 posts plus haut... - avoir l'adresse mail de contact du site "soit disant à tester".... Et vous êtes tous aussi doués sur votre site ou vous aimez juste prendre les consommateurs pour des débiles ? Et Merci! ;) Modifié 25 mars 2011 par Axtrane t'as raison, le lien est pas permis ! Citer
Messages recommandés