SEB Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Pour celles et ceux d'entre vous qui ne savent pas quoi offrir à leur geek ou geekette adoré, le site Grosbill propose une page "Idées cadeaux pour la St Valentin" histoire de vous donner quelques
Axtrane Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Y a de la mort au rat ? des pièges sadiques ? nan ? bon tant pis ..... :(
Jordan69 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Je fais remonter le post vu que la saint Valentin approche :) J'ai regardé ton lien mais j'ai rien trouvé, bon en même temps ton message date d'un an :D Personnellement j'ai décidé d'acheter un cadeau pour ma chérie cette année, mais vu que j'avais pas un gros budget j'ai recherché sur le web et j'ai trouvé un site avec pas mal d'idées cadeaux saint Valentin pour elle. J'ai choisi une boîte à bijou que j'ai personnalisée avec une photo de nous 2 :) (au moins cette année je serais sûr de lui faire plaisir ^^)
fbicia Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 c'est vrai qu'il y a enormement de choix :lapin:
Boul80 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 c'est vrai qu'il y a enormement de choix :lapin: :agueu: ...
fbicia Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'ai une petite faiblesse pour le flood par rapport au spam :ooo:
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'ai une petite faiblesse pour le flood par rapport au spam :ooo: +1 :yais: ok :jesors:
Boul80 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Oula les gars ... le CSA guette ... faut toujours nommer 3 marques, autrement t'es méchant ... Du coup, moi je vais là : CLIC ouf ... on est sauvé ... :frenchy:
Jordan69 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 C'est pas parce que je suis nouveau et que je donne un lien que je spamme :voila: je sais pas, c'est un topic pour les cadeaux de saint valentin, ça peut en intéresser d'autres qui comme moi savent jamais quoi offrir à leur copine. :/
fbicia Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 mais non, ils sont juste jaloux parce qu'ils n'ont pas de copine :lapin:
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 A non FBICIA... c'est plus que je ne fais pas de cadeaux :jesors: pour être plus sérieux... je vais prendre la solution de facilité avec un petit weekend sympa genre spa :)
Jordan69 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Si j'avais les sous c'est ce que je ferais aussi :yais:
SEB Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 pour être plus sérieux... je vais prendre la solution de facilité avec un petit weekend sympa genre spa :) FBICIA et le gueu dans un spa :eek: :decoiff: :frenchy:
fbicia Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 pour être plus sérieux... je vais prendre la solution de facilité avec un petit weekend sympa genre spa :) FBICIA et le gueu dans un spa :eek: :decoiff: :frenchy: c'est parce que tu n'as jamais vu mon corps d'apollon :o
Boul80 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 :love: Prouve le :o fais voir :lapin: :decoiff: :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Si j'avais les sous c'est ce que je ferais aussi :yais: bin non, faut le faire payer par la copine en question :o faut tout expliquer :lapin: en effet, FBICIA ressemble comme deux gouttes d'eau à Apollon :frenchy:
fbicia Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 je proteste pour le non-respect de certaines proportions :lapin:
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 sans vouloir les casser... une histoire de noix ? :frenchy:
SEB Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 je proteste pour le non-respect de certaines proportions :lapin: C est vrai ! la harpe est beaucoup plus grande en vrai :o .
Boul80 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 je proteste pour le non-respect de certaines proportions :lapin: :ooo:
Messages recommandés